Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 352 033
8 septembre 2008

Marmotte : Marmota marmota

L'automne approche à grands pas, mais cette marmotte préfère profiter des rayons de soleil, peut être pour se sécher des trombes d'eau de ce week-end, plutôt que de faire des provisions....

Cette marmotte n'est pas une marmotte d'élevage.

marmotte_08_01

marmotte_08_02

Encore une pour le plaisir.

marmotte_08_04

Publicité
Commentaires
A
Ohh très belles photos, et c'est tellement rare de voir ces petites marmottes en plus.
Répondre
Z
Très jolies photos, j'aime bien ce fond vert foncé qui fait bien ressortir le pelage de la marmotte ! C'est drôle, dans les Pyrénées elles préfèrent les éboulis et les zones d'herbe rase, je n'en ai jamais vu près des résineux ;-)
Répondre
X
Jusqu'à présent je n'en avais vu qu'en élevage ... tes photos sont superbes !!
Répondre
F
très belles photos, surtout la dernière.<br /> est-ce la lumière ou le fond? en tout cas je les trouve plutôt originales
Répondre
F
Manquerait plus que ça !<br /> <br /> Là je jubile, pour une fois je peux soutenir la comparaison, enfin, presque...
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité