Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 993
11 décembre 2007

Autre perchoir

Bonjour,

Avant tt merci pour vos nombreux commentaires...Embarassed

Je vous propose des photos faites sur un autre perchoir pour Arnaud (garde manger en +). Les conditions météos m'ont obligé de pousser à 800 Iso pour le chardonneret..C'était la première fois..Le matos aide beaucoup...

tarin07_02

chardonneret07_07

Publicité
Commentaires
J
Superbes ces photos, les fruits rouges ajoutent une touche de couleur qui apporte un plus à la photo. Il y a de très belles photos de passereaux sur ce blog !
Répondre
J
Franchement, il n'y a pas que la matos, il y a aussi le photographe !!! Tes fons sont vraiment superbes ... Mais quel est ton secret ????<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
A
Merci pour le perchoir ;o) et bravo pour cette superbe photo !
Répondre
D
tu es arrivé a passer entre les gouttes moi j'ai renoncé cette aprem en tout cas les deux photos sont merveilleuses...bravo..chef...doms
Répondre
X
Toujours aussi incroybales tes photos, un vrai bonheur
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité