Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 990
10 décembre 2007

Pic épeiche

SAlut,

Première photo du pic dont je vous parlais la semaine dernière. Le cliché, recadré, est loin d'être terrible car la lumière faisait cruellement défaut hier et de plus nous avons été surpris ts les deux. Moi, par son arrivée silencieuse et lui par le clic du boitier... C'est un nerveux et il a l'air très méfiant...

picepeiche_07_01

Publicité
Commentaires
J
Superbe ce pic (encore une fois !) !!! Beaucoup (dont moi) aimerait faire des photos "ratées" comme celle-ci !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma<br /> <br /> PS : sur mon blog, j'ai posté un article "espécialement" pour toi !
Répondre
A
Je vois que le photographe a du mal à se défaire de son fond et de son perchoir préféré ;o)<br /> N'empeche que le résultat vaut le détour !<br /> encore bravo !
Répondre
D
une autre une autre.....doms
Répondre
C
Je trouve cette photo très belle sachant que ce n'est pas évident de photographier le pic épeiche.<br /> Bravo !
Répondre
L
Il va falloir reculer ou changer d'objectif pour le saisir en entier ;)) Bravo !
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité