Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 352 014
18 octobre 2009

Linotte mélodieuse : Carduelis cannabina

Tout compte fait, il faisait bien bon vendredi dans la plaine. Hier avec Stéphane nous nous sommes gelés sur les Hauts Plateaux du Vercors (giboulées, neige, brouillard, vent et -2°c).... pas une photo, mais plein d'obs : Pic noir, deux gelinottes ( une première pour moi), chant de Chevechette, un beau cerf... mais pas moyen de partager avec vous

Bonne semaine!

linotte_09_01

Publicité
Commentaires
L
Sympa les nouvelles espèces sur le blog. Rhhhaaaa...la gélinotte...Un rêve ;)
Répondre
C
Vous avez fait de belles observations en tout cas! <br /> Très jolie ta photo, j'aime beaucoup cette lumière.
Répondre
X
Toujours aussi sublimes tes photos, surtout avec les décors automnaux !!<br /> bonne semaine
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité