Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 352 031
12 novembre 2008

Rougegorge familier : Erithacus rubecula

Familier sûrement, mais encore méfiant!

Du coup, j'ai recadré en vertical et ajouté un peu de "canvas", sorry pour l'anglicisme*, sur le haut de l'image.. (* je suis preneur d'un terme français) .

Merci à Zygena pour sa réponse : L'anglicisme "canvas" peut être remplacé par "trame de fond" ?

rougegorge_08_02

Publicité
Commentaires
X
Magnifique photo et en plus on a des cours d'anglais en prime !!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Superbe photo!
Répondre
L
Comme toujours, un piqué et un fond exceptionnels...
Répondre
J
Superbe encore une fois, que dire de plus ? J'aimerai bien faire un tel cliché !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
N
Foise a raison, c'est vrai que tu es l'as des photos de passereaux... l'attitude cavalière est bien type de ce rouge-gorge. Je me régale toujours.
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité