Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 352 011
28 octobre 2008

Perdrix : suite et fin

Encore deux petites photos de la semaine dernière... il faisait encore grand beau dans le Dauphiné.

La pluie a pris le relais, probablement de la neige dès la moyenne montagne...

perdrix_grise08_04

Une dernière avec l'oeil presque fermé... une technique de camouflage qui sera probablement inefficace face aux cueilleurs de champignons.... voir le commentaire de Loïc pour ceux qui ne suivent pas!!

perdrix_grise08_05

Publicité
Commentaires
X
En tout cas le camouflage est une réussite ( comme tes photos), car je pense que je ne l'aurais pas vu !!
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité