Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 352 016
16 juillet 2008

Martinet noir....

Comme bien souvent, malheusement, ce jeune martinet noir a voulu quitter son nid, situé sous le toit de la Mairie du village, un peu trop tôt...

martinet_noir_08_01

Mais il a pu, une fois débarassé de nombreuses tiques, redécollé depuis le toit du batiment.. Quand on pense qu'il ne devrait plus se poser au sol pendant 2 ou 3 ans !!!

martinet_noir_08_02

Merci aux "employée"s de la Mairie, Catherine et ses collègues, et à Benj

Publicité
Commentaires
F
Après le Busard, le martinet, tu es le bon samaritain de la gent aîlée !<br /> <br /> Et mon oiseau ? Bruant ortolan ou femelle Monticole ? on m'a depuis suggéré également une grive !!!<br /> Ne m'abandonne pas avec ce doute. Gem n'est pas rentré de vacances...
Répondre
X
Merci à eux et bon vol au martinet ... et bonne soirée à toi !
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité