Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 352 031
22 mai 2008

Pie grièche à tête rousse

Plein de bonnes surprises aujourd'hui. Voici la première !

Pour le fond, ce sont des arbres à l'ombre et ce piaf est très dificile à exposer correctement en raison des surfaces blanches (ventre et dessus des ailes).....Surveillez les autres arrivent, je suis en train de trier...

piegrieche_tete_rousse_08_0


piegrieche_tete_rousse_pano

Publicité
Commentaires
F
De belles photos d'un oiseau que je ne connaissais pas..<br /> Est-ce qu'elle partage le même biotope que la pie grièche-écorcheur?<br /> En tout cas, j'attends la suite avec impatience..
Répondre
X
Toujours de superbes réussites ...<br /> Bon w-e
Répondre
T
J'ai une préférence pour le panoramique :)
Répondre
H
Je découvre ton blog avec plaisir...<br /> Ces photos sont magnifiques !<br /> Je vois que tu as beaucoup de talent,<br /> Amicalement Harmony
Répondre
J
Tu es trop exigeant envers toi même !!! La photo est de très bonne facture : j'aimerai bien pouvoir faire la même !. Espèce jamais observée aussi !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité