Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 352 003
19 janvier 2008

Grèbe huppé : Podiceps cristatus

Bonsoir,

Nous avons passé une superbe journée, Rémi et moi , autour du lac du Bourget. L'objectif, pour moi, était d'observer le butor étoilé....nous avons cherché jusqu'à la nuit...en vain..

Cependant d'autres oiseaux sont passés à portée d'objectifs...Ce qui me plait dans cette photo ce sont ces reflets dans l'eau...

 

grebe_huppe_08_02

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai, les effets de l'eau apporte un plus à l'image !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
P
Hummm ... joli en effet ... le gag c'est quand il plonge et qu'on regarde toujours au même endroit ... alors qu'il est déjà quelques mètres plus loin !
Répondre
X
C'est vrai qu'avec les reflets on doit presque chercher l'oiseau !!
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité