Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 990
18 décembre 2007

Grosbec casse-noyaux : Coccothraustes coccothraustes

Chose promise chose due...

Supercontent d'avoir pu épingler ce très bel oiseau....du coup il fait moins froid même quand le boitier montre des faiblesses par -5°C....Pour Doms : ceci est une femelle le mâle est encore plus coloré mais je ne l'ai pas vu dans le coin.

grosbec07_01

Publicité
Commentaires
D
Du joli détail, elle est superbe cette photo.<br /> Je n'ai pour ma part pas encore eu la chance de l'apercevoir aux mangeoires (de l'apercevoir tout court d'ailleurs, je ne sais pas s'il est très présent par chez moi mais tout comme Jma, on ne sait jamais :) )
Répondre
J
Superbe photo ! Il paraît qu'il y en a à St Genis Laval (chez moi), qui est la banlieue de Lyon ... Mais je n'en ai jamais vu ! Bon, je vais remettre des graines ... on ne sait jamais !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
C
Superbe oiseau et très belle photo. Bravo !!
Répondre
X
Il est superbe mais je ne retiendrais pas son nom latin !
Répondre
G
C'est une performance, cette photo car la bestiole est plutôt farouche....Précision chirurgicale, du très beau boulot.
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité