Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 993
4 septembre 2007

Rentrée pour tout le monde !

La rentrée des écoliers est faite....celle des hirondelles se prépare...

Hier il y avait pas mal de passages d'hirondelles rustique, de fenêtre et même une de rivage dans la vallée de Saint paul de Varces.. Pour répondre à Cloudy : ces deux attendent la nourriture et surveillent l'arrivée des parents...

Hirondelle07_01

Publicité
Commentaires
L
Un point de vue original qui met bien en valeur les oiseaux avec une superbe attitude.
Répondre
C
Je viens de voir ton lien du mois, le travail proposé est vraiment très beau (de ma lorgnette de non experte).<br /> De mon côté, je te fais une proposition pour les yeux : www.cedric.lopez.online.fr
Répondre
D
exellent cliché, j'adore...bravo...doms
Répondre
C
Elle est adorable celle ci. On dirait qu'ils scrutent quelque chose dans le ciel, qu'ils sont en attente d'un évenement, d'un passge quelconque.<br /> Une autre que je prends pour le bestiaire :))
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité