Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 993
12 août 2007

La pie-grièche a sévi !!!

Bonsoir à tous!

Cette photo est un peu particulière, un peu 'gore' comme le suggéraient les gamins.

Mais cette manière est typique de la pie-grièche. Cela faisait un moment que je cherchais un tel lardoir. J'espérais des insectes. L'insecte qui profite est une mouche-scorpion.

Bonne semaine à tous.

ecorche07_1

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette façon de souhaiter une bonne semaine aux gens ;-o
Répondre
J
Superbe découverte ! Je cherche aussi des lardoirs dès que je peux (Hors IGF le plus souvent )mais pour l'instant rien trouvé.
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité