Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 352 006
30 juin 2007

Pipit spioncelle : Anthus spinoletta

Ils chantaient sans arrêt ce matin à l'alpage du Charmant Som (Chartreuse), mais soit dans la brume, soit sous un soleil qui tapait déjà fortement.. Nous avons aussi vu des chocards à bec jaune, des rougequeues noirs, des grives, des serins cini, des traquets motteux et un merle à plastron..Un apollon pour les lépidoptères.

Mais dès 9h30 nous avons vu arriver les Grenoblois..c'était déjà l'heure de repartir..

Merci à Jérémy pour son aide.

pipit_spionc07_01

Publicité
Commentaires
C
Superbe petit oiseau que je ne connais pas !<br /> Bonne journée,<br /> Christian
Répondre
D
belle reussite sur un de mes coins favoris....bonne chance pour la suite
Répondre
D
J'aime bien les prises où les oiseaux poussent leur chansonnette.<br /> Une bien jolie photo.
Répondre
X
Superbe comme d'habitude ...<br /> Bon week-end
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité