Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 993
15 avril 2007

Vipère aspic : Vipera aspis

Je sais que vous n'êtes pas tous fans de reptiles...Cette photo a été prise il y a une dizaine de jours près de la maison...J'ai pu faire pas mal de photos. Aucune agressivité de la part de cette vipère..Cool..

Le matin, elle était sortie bien avant les lézards verts, et à une température ne dépassant pas 10°c (à l'ombre). Il faisait encore frisquet....

aspic

Publicité
Commentaires
W
Salut,<br /> <br /> Pour la vipère j'ai pu faire des photos au macro, ss pb.Chaque jour je me rapprochais un peu plus...<br /> <br /> Pour ton anecdote, ce serait de pouvoir chercher vers le haut pour les oiseaux et garder un oeil au sol...N'est pas caméléon qui veut...<br /> <br /> Bonne semaine..
Répondre
L
Salut Wolf, <br /> Excellentes comme toujours tes dernières photos. J'aime bien l'attitude au repos des rainettes.<br /> Pour la vipère, as-tu osé une prise de vue au macro ? <br /> Pour l'anecdote, après avoir photographié la chevêchette j'ai failli marcher sur une vipère !Elle sifflait pour m'impressionner. Le temps que je monte l'objectif macro sur l'appareil elle avait trouvé refuge dans un trou.
Répondre
X
Superbe et en plus j'aime beaucoup parce qu'ici on n'a jamais l'occasion d'en voir !!<br /> Bonne semaine
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité