Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 999
14 janvier 2007

Bouquetins : Capra ibex

De retour de la vallée de la Maurienne je vous envoie deux photos réalisées aujourd'hui (comme promis il y a déjà quelques temps). Pas de Gypaete barbu mais un temps de printemps, ciel bleu et tempèrature à grimper en T-shirt. Désolè pour ceux qui ont eu une météo moins bonne.

bouquetin07_01

Un autre beau spècimen (mâle) !

bouquetin07_02

Publicité
Commentaires
M
Ces tons chauds sont superbes et rehaussent ce portrait.<br /> Quelles cornes ! La licorne et le narval n'ont qu'à bien se tenir !
Répondre
J
le bouquetin est un animal tellement moroz
Répondre
C
Oui, bon, ça me filerait presque des remords.<br /> L'avantage c'est l'impression que ça donne d'y être et de partager le moment avec vous.<br /> Des photos magnifiques encore une fois, qui auraient fait le bonheur de mon grand père.
Répondre
V
le résultat est superbe malgré les "crampes"
Répondre
M
Salut Wolf ,<br /> <br /> photo de pro !<br /> <br /> Tu utilse quoi comme appareil et objectif ?<br /> <br /> @+<br /> <br /> MW
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité