Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 993
1 janvier 2007

Bonne année - Happy New Year ....

Meilleurs voeux à tous ceux de passage sur mon blog.

Depuis sa création, presque 11 000 pages ont été vues. A ma grande surprise, des visiteurs depuis la Corée jusqu'aux Etats-Unis en passant par la Slovénie, le Maroc ont jeté un oeil à mes photos.

Merci aussi à ceux et celles qui régulièrement laissent un message sympa ou d'encouragement.

J'essaierai en 2007 de continuer d'alimenter ce blog .

carte2007

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous ces trésors naturels<br /> Mes voeux les meilleurs
Répondre
X
Meilleurs voeux également pour 2007, on attend tes photos avec impatience
Répondre
C
Je te laisse mes voeux ici...<br /> Pour que ce blog continue bien sûr, car il offre des images qui sont un enchantement pour les yeux et le coeur. Et puis tant de visites, de tous les continents, c'est plutot encourageant !<br /> Pour que la nature soit aussi un peu plus prise en compte. Par chacun d'entre nous, à notre échelle. Que l'on apprenne à la respecter, à la regarder aussi et à prendre conscience des trésors dont elle regorge.<br /> Puis à un niveau plus global, politique international. Que l'on ne se contente pas de signer des chartes. Que l'on mette en application, enfin et vraiment...<br /> C'est bien de rêver non ?<br /> Je t'embrasse ainsi que la joyeuse petite troupe ;)
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année.J'espère voir encore plein de jolies photos d'animaux et d'oieaux sur ton blog en 2007
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité