Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 352 044
1 décembre 2006

Faisan de Colchide : Phasianus colchicus

Ne nous leuurrons pas . Aujourd'hui je suis tombé sur presque une dizaine de faisans dans les champs. Ils ont du être lachés hier soir pour samedi matin. En effet, le vendredi est jour de non chasse en Isère. Je crois qu'ils ne verront pas grand chose de la journée de demain, sauf s'ils restent avec les poules dans les jardins ..

Quel bel oiseau tout de même!

faisan06_03

Publicité
Commentaires
R
J'ai pris un peu de retard...<br /> Ces deux dernières photos sont magnifiques : l'harmonie de couleurs pour le moineau, l'expression du faisan.<br /> C'est toujours un régal.
Répondre
X
Superbe cliché et je vois que chez toi, comme chez moi, la chasse est facile, c'est tout juste si les futures victimes ne viennent pas manger dans les mains des chasseurs !!
Répondre
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité