Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 993
12 septembre 2006

Fauvette à tête noire, enfin!

Enfin, parce que ce sympathique oiseau est toujours sur ses gardes et caché dans les bosquets..ce matin il a fait une rapide sortie pour piquer quelques baies sur le cornouiller...Mais je vous promets une suite et une meilleure photo si possible.

fauvette_tetenoire06_01

Merci à tous pour vos visites et vos commentaires...Déjà 1500 visites au début de la semaine....C'est sympa et encourageant.

Publicité
Commentaires
W
Vos photos sont splendides.<br /> Bravo, j'aimerai bien en faire des comme ça!<br /> <br /> William
Répondre
L
Belle photo !
Répondre
D
vu la qualité de tes images c'est bien normal que tu ai du succés
Répondre
X
Superbe ... je ne crois pas en avoir déjà vu !!!<br /> Et surtout continuez à nous émerveiller avec vos photos nature
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité