Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 963
3 avril 2017

Lézard vert occidental : Lacerta bilineata

Pour changer des orchidées, je vous présente  'mon' lézard vert.

J'ai fait un tas de cailloux avec quelques vieux morceaux de bois, un endroit pour échapper aux prédateurs et/ou prendre le soleil. Ce soir il m'a laissé approcher à moins d'un mètre.

L'été il se cache dans les haricots et les groseillers à maquereaux.. (voir photo 2016)

lezard-vert-17-02

Portrait au 90mm macro!!

lezard-vert-17-01

Publicité
Commentaires
M
Deux jolies photos, les couleurs ressortent bien, ainsi que les détails. Tu as bien de la chance d'en avoir un dans ton jardin. Ici, sur le littoral de Loire-Atlantique ils ont pratiquement disparus, ne restent plus que les lézards des murailles.
Répondre
L
Sur la 2 ème : Une photo très détaillée , de belles couleurs naturelles , en voila un joli portrait de lézard !!!
Répondre
G
Joli lézard, très belles couleurs
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité