Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 959
25 juillet 2011

Hibou petit-duc : Otus scops

Salut,

A cette période de l'année il peut vous arriver de trouver des petits-ducs au sol. Le mieux, s'ils ne sont pas blessés) est de les remettre sur une branche hors de portée des chats et chiens.Si vous pensez qu'ils sont blessés, il faut appeler un centre de sauvegarde et de soins, ou le vétérinaire.

petit_duc11_02

Publicité
Commentaires
F
Le cas échéant j'aurais hésité et probablement que sans ton conseil je ne l'aurais pas touché... Mais tu crois vraiment que le poser sur une branche le protège des chats ?
Répondre
D
j'espère qu'il va s'en sortir......jussac
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité