Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 959
15 juillet 2010

Lièvre....

A l'affut dès le lever du jour, hier matin 14 juillet avec Steph, nous avons pu observer chevreuils , lièvres et un renard.

Ce lièvre est sorti du bois à plus de cent mètres de nous. il est descendu tranquillement en  mangeant qq fleurs visiblement bien choisies ..; puis il est passé à moins de deux mètres de Steph.., même po peur!

Incroyable!!! Seule la lumière n'était pas au rendez-vous..; il y a beaucoup d'ombre en montagne.

lievre_10_01

lievre_10_02

Publicité
Commentaires
J
Magnifique rencontre ... et surtout en plus avec ces fleurs qui égaient le champ, c'est top ! Bon dimanche !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
M
J'ai fait la même rencontre hier soir et à peu près les mêmes photos, sauf qu'il y avait moins de fleurs dans mon champ mais plus d'herbes, ils ont fait les foins. <br /> Tes photos sont plus jolies que les miennes, plus gai avec ces couleurs.<br /> <br /> Ce sont toujours de belles rencontres.
Répondre
S
Jolie rencontre
Répondre
C
Une rencontre bien sympathique en tout cas.
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité