Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 963
8 octobre 2009

Salamandre tachetée : Salamandra salamandra

Au maximum, nous avons eu 2 mm de pluie aujourd'hui.... mais toujours de la douceur, alors j'ai tenté ma chance et les salamandres étaient au rendez-vous... Voici qq images réalisées en sous-bois dans des conditions de lumière pas vraiment faciles....

salamandre09_02

salamandre_09_01

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je m'appelle Adnane,le soir à la forêt j'ai vu salamandre passé sur la route
Répondre
N
Bonjour je m'appelle Adnane le soir a la forêt j'ai vu salamandre passé sur la route
Répondre
C
Un animal superbe, et belles photos.
Répondre
C
Très jolies photos, la 2ème est superbe!
Répondre
X
Incroyable !!!
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité