Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 986
16 juin 2009

Chouette cuvée 2009

Salut,

Pour ceux qui suivent ce blog, vous reconnaitrez aisément le cerisier de cet hiver. Le couple est resté et 3 jeunes ont pris leur envol ces derniers jours...Ne vous fiez pas à l'image il faisiat déjà très sombre.. d'où le grain très important, mais quel plaisir de les voir gesticuler, observer , se" muscler" les ailes.... Si j'avais eu une caméra.....????

cheveche_09_16

Publicité
Commentaires
J
C'est pourquoi maintenant, la gamme CANON fait des appareils photo haut de gamme qui peuvent filmer également en haute résolution... J'ai eux copains qui viennent de commander le 5D et le 7D, je te dirai ce que ça donne si ça t'intéresse.<br /> Johann.
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité