Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 963
31 mars 2009

Ils remettent çà!!!!!!

                                                      Bonsoir,

Je viens d'avoir l'info sur le blog de Fred , "A contre vent"..

2009 et encore un "championnat" de déterrage de blaireaux..... et al.

Merci de prendre une minute pour signer cette pétition et la transmettre à un max de gens

http://www.lapetition.be/en-ligne/non-la-journe-de-dterrage-du-blaireau-en-haute-marne-3940.html

Publicité
Commentaires
J
GRRRRR !
Répondre
F
J'ai signé cette pétition et je l'ai faite circuler à mon carnet d'adresses et associations. Bonne Fête des Rameaux
Répondre
F
C'est fait mais impossible de signer mon engagement internet explorer ne peut ouvrir le lien que j'ai reçu par e.mail.
Répondre
M
Ce qu'ils vont faire est épouvantable ! Nous avons signé la pétition. Merci du message que tu as fait passé. J'espère qu'ils auront un sursaut de conscience avant la date fatidique.
Répondre
G
Je l'ai signée, ça fait un bien fou...
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité