Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 990
28 mars 2009

Enfin du changement!!!!

Hier soir, Dominique, ma douce, pas Doms le coureur de mouflons, a trouvé ce sympathique petit crapaud accoucheur dans notre cour. Une première  . Nous avons déjà observé les grenouilles agile et roussse, le crapaud commun et la salamandre..... Quelques photos au flash sur la mousse et nous l'avons déposé à côté de notre super mare de 1m² de surface. Bon dimanche!

alytes_09_01

Publicité
Commentaires
C
Quand on pense à son rôle dans la reproduction de l'espèce , on est tout attendri devant ses beaux yeux!J'espère qu'il vous déposera plein d'oeufs dans votre mare!<br /> La photo est très belle!(comme d'habitude)
Répondre
C
Pour le coup, c'est vrai que ça change! Elle est superbe cette image!
Répondre
X
C'est ce qu'on appelle une arrivée discréte !!<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Très belle photo de ce crapaud et je vois que vous avez une mare (très petite! ) mais j'envisage aussi d'en construire une, alors auriez-vous par hasard quelques connaissances sur le sujet ?<br /> Merci, bonne journée
Répondre
L
Il est superbe ! Photo magnifique et très bon dosage du flash.<br /> Bienvenue à la mare, en voilà un qui va bénéficier de toutes les attentions.<br /> Tu as oublié de préciser qu'en plus c'est Dominique qui porte les arrosoirs pour remplir la mare ;) Alors bravo Dominique !
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité