Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 963
25 mars 2009

Encore des chouettes!!!

Un petit essai que je dédicace à Pierrot, le Trésorier... qui me téléphone parce qu'il ne trouve pas de nouvelles photos .... j'attends ses messages.

Cette photo a été réalisée à partir de deux clichés verticaux , à la manière d'un pano en paysage...Le fichier original fait presque 5000 pixels en hauteur....

cheveche_09_pano_vert1

PS : Pour l'instant ils ont l'air de faire chambre à part!!! LOL!!!

Publicité
Commentaires
D
Bien vu ce panoramique vertical!<br /> Très belle image! Bravo!<br /> <br /> Denis
Répondre
F
Bravo pour l'assemblage parfait ! Et encore plein d'envie pour ces rencontres qui m'ont encore pas été données...
Répondre
X
Encore une magnifique perfomance photographique !!
Répondre
J
Un beau format pour cette belle petite chouette. Le tronc de l'arbre donne du dynamisme à l'image !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
L
Très très bonne idée qui donne un véritable plus à l'utilisation que l'on peut faire de photos. Il suffit juste de le préciser. Bravo !
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité