Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 821
13 mars 2009

Chouette chevêche : toilettage

Quelques explications pour tous et Fred en particulier.

Ces photos sont prises depuis ma voiture, je ne sors pas, avec une longue focale. J'ai pu ainsi observer les chouettes pendant une demi-heure et plus hier... Les photos où elle me fixe, la précédente par exemple, c'est plutôt quand il passe un groupe de cyclos un peu bavard....lol

Pour l'affut, je ne pense pas que ce soit le mieux.... curiosité des gens probable et un point de vue beaucoup plus bas d'où forte contre-plongée....

Le seul truc important c'est de sauver cet arbre d'un éventuel coup de tronçonneuse car il fait "sale"..... et de poser un nichoir pour le futur de ce couple... j'y travaille.

cheveche_09_06

Publicité
Commentaires
J
De la façon qu'elle le regarde, ele aussi l'aime bien cet arbre. Bonne journée.<br /> JP
Répondre
L
Elle est magnifique et en harmonie avec son milieu!Les vieux arbres sont pourtant si utiles et revêtus de lichens , de mousses ou de lierre selon les endroits ils s'intègrent bien dans le paysage!<br /> Ce serait dommage de priver les chevêches de leur logis!
Répondre
C
Très jolies photos et superbe observation. Bravo aussi pour tes initiatives pour les protèger.
Répondre
J
Encore une super série d'un oiseau fabuleux ! J'espère que ton action pour sauver cet arbre sera couronné de succès !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
F
Salut,<br /> Merci pour les infos..<br /> J'espère que tes photos sensibiliseront le propriétaire de l'arbre...<br /> Fred
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité