Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 952
12 février 2009

Héron et campagnol, suite

Merci pour commentaires... voici la suite et qq réponses.

Pour les Sainpogniards, Rémi et al., c'est bien le héron du village. Sa distance de fuite est très faible. Hier, j'ai vu des piétons passer à côté de lui, il s'est reculé de qq mètres puis est revenu. Perso, j'étais à une distance de l'ordre de 30m.... grand max. Des moments, il ne tenait plus en format horizontal...

Pour Pierrot, j'ai hésité avec une taupe moi aussi!

Pour Fred : Pour la séquence de photos? j'en ai raté qq  unes au milieu. En fait j'ai l'impression qu'il a écrasé, étouffé le micro mam, puis l'a retourné, pour le mettre tête en avant..photo ci dessous ... puis l'a avalé dun coup...

heron_cendre_09_04

Hop là....

heron_cendre_09_05

Autre photo , le soleil revenu !!

heron_cendre_09_06

Publicité
Commentaires
A
Wouaouh belles photos et splendide héron cendré! je passe chaque jour par ici, me dirigeant vers le Trièves, il fut un temps il y avait 2 hérons qui se trouvaient au bord de la route entre Varces et Vif..je ne les ai pas encore vus cette année, je les cherche des yeux à chaque passage..
Répondre
C
Les hérons de chez moi sont extrêmement timides et fuient les paparazzi. Quand on passe à 100 m ils s'envolent. :-(
Répondre
F
Tout ça c'est superbe et fort intéressant mais ce qui le serait encore plus c'est de voir le photographe à l'affût du héron à l'affût du campagnol...
Répondre
X
superbes !!!
Répondre
D
ces 3 dernières sont magnifiques avec une mise au point parfaite, bravo...........doms
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité