Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 959
31 décembre 2008

Bruant fou : Emberiza cia

Bonsoir,

Voici deux dernières photos, prises ce matin, pour 2008.

Je ne sais pas pourquoi mais c'est marrant de terminer par un bruant fou.... je pense que nous devons passer pour tel, aux yeux de nombreuses personnes.. mais j'ai lu quelque part que There is a fine line between a hobby and mental illness.

C'est promis en 2009 je me soigne!

A demain et bon réveillon à tous.

bruant_fou_08_02

 

bruant_fou_08_01

Publicité
Commentaires
F
Non, surtout ne fais rien, restons fou ! jusqu'au bout ! <br /> As-tu vu les oiseaux de la mangeoire de Lucie ?<br /> Encore une qui est bien atteinte pour ma grande satisfaction.
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2009<br /> Joël
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité