Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 825
7 novembre 2008

Bruant des roseaux : Emberiza schoeniclus

Voilà deux petites images ttes fraiches... J'espère qu'elles correspondent à la "commande" de FredR...

Ceci dit je n'ai pas eu la possibilité de faire plus de 4 photos , beaucoup trop de monde. De plus, ces bruants semblent bien méfiants? au moindre mouvement Ciao....

bruant_roseaux_08_01

Celle ci est recadrée d'après une horizontale...

bruant_roseaux_08_02

Publicité
Commentaires
O
superbe photo <br /> francois
Répondre
X
Magnifiques avec des couleurs incroyables !!<br /> Bravo et bon week-end
Répondre
F
Salut, encore une fois, superbes photos... avec une préférence pour la verticale où les "graminés" sont plus visibles...les couleurs sont vraiment top!<br /> vivement la prochaine..
Répondre
C
Voilà un petit oiseau aux couleurs de la saison, et dans le ton de l'image. <br /> Très réussi !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
S
Salut,<br /> <br /> Très jolies photos, le second a quelque chose dans le bec, non?<br /> <br /> C'est pris dans "tes friches" le long de l'autoroute?<br /> <br /> si oui, on aurait presque put se croiser...;-)
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité