Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 963
21 octobre 2008

Perdrix grise : Perdix perdix

Une belle rencontre aujourd'hui, même s'il est évident que ces perdrix ne sont pas sauvages... pas d'allusions au sketch de Bigard....

Pour Xave : ces photos ont été réalisées avec un boitier 40d et un 500mm + conv 1.4... le tt à main levée. Un peu lourd comme matos, mais cela permet de garder une bonne distance avec les sujets .

perdrix_grise08_01

perdrix_grise08_02

Une dernière....

perdrix_grise08_03

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta perdrix, surtout la seconde image... <br /> Tu n'as pas dit comment tu trouvais mon faisan, je suis déçue... puisque que c'est ça, tu n'auras pas de dragées, Na !
Répondre
H
Magnifique série!
Répondre
F
Très belles photos, le portait en particulier, mais aussi la dernière avec ces petites tiges qui rappellent les couleurs du plumage...<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour utiliser ton 500 à main levée!....Tu dois être sacrément costaud.. ;-)
Répondre
L
Au top la perdrix en vertical ! Si je ne m'abuse la perdrix a disparu à l'état sauvage du département de l'Isère ? La faute aux ramasseurs de champignons paraît-il ;)
Répondre
X
Magnifiques photos comme d'habitude !!
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité