Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 959
2 septembre 2008

Pipistrelle sp

Petite visiste hier soir de cette chauve-souris.Elle est venue se cacher derrière un volet.

Impossible de distinguer la Pipistrelle commune de la P. de Kuhl d'après  un cliché. De plus, nous avons détecté, dans le quartier,  ces deux espèces aux ultra sons avec Rémi.. Merci à ce dernier...

pipistrelle_08_01

Publicité
Commentaires
J
Très beau portrait ... même si je n'y connais rien en chauve-souris !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
J
J'ai participé une fois à la "chasse" à ces bébêtes avec un détecteur ultra sons dans les Alpes de Haute Provence, c'était super ! Je me suis renseigné mais ca coûte cher ce genre d'appareil, surtout pour une utilisation par un novice.
Répondre
X
Chez moi j'en vois voler plein le soir, mais j'ignore desquelles il s'agit !!
Répondre
L
Magnifique rencontre...Cet été j'ai pu apercevoir un jeune non volant sous une poutre à l'extérieur d'un bâtiment. Il était très bruyant !
Répondre
D
quelle belle frimousse...bravo...doms
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité