Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 963
14 août 2008

Chrysalide à déterminer

Après une soirée photo mémorable hier soir avec Doms... veste polaire + doudoune sans manche ... Quelle fraîcheur pour un 13 août... je me souviens d'un 13 août 2003... nous avons presque regrétté les gants..

Je vous propose pour ce week end qui s'annonce arrosé , cette chrysalide que j'ai trouvée il y a qq jours.. Je serais preneur de votre avis sur l'espèce . Je n'ai rien trouvé dans mes docs..

chrysalide_sp_08_01

Bon week end !

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie en tout cas.
Répondre
X
Pour l'instant j'ai rien trouvé non plus, mais je continue les recherches
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité