Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 986
6 juillet 2008

Moment de tendresse ?

Les jeunes sont sortis de leur trou vendredi soir vers 21 heures... Bonne surprise , ils sont trois...

Cette photo a été prise vers 5 heures du matin, notez le plumage mouillé de l'adulte (à cette heure l'herbe est mouillée par la rosée). Photo tjs prise de la voiture...

Bonne semaine à tous...

chev_08_08

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette photo !
Répondre
C
Superbes<br /> Cordialement<br /> Colette
Répondre
L
Salut,<br /> <br /> De bien belles images...Bonne chance à toutes ses petites chouettes ! Et qu'elles n'oublient pas de te remercier (en ce montrant patientes envers le photographe naturaliste) pour tout ce que tu fais pour elles !<br /> <br /> Bravo et merci pour les chevêches (entre autres !)
Répondre
C
Une magnifique image !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
X
Faudra que je m'achète la même voiture que toi !!
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité