Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 990
16 juin 2008

Rousserolle effarvate : Acrocephalus scirpaceus

Facile à entendre... mais plus difficile à voir. Pourtant avec de la patience, on se rend compte qu'elles sortent régulièrement à découvert....il faut alors saisir sa chance..

L'été est annoncé pour le milieu de semaine.. Ouf, car il pleut encore sur le Dauphiné.

Bonne semaine à tous

rousserolle_effarvate_08_01

Publicité
Commentaires
C
Comme elle est mignonne, cette petite rousselotte ! On dirait qu'elle t'attendait elle aussi, elle a une attitude figée très amusante.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
C
Une très belle image de la nature !<br /> Bonne semaine,<br /> Christian
Répondre
X
Me revoilà enfin sur vos blogs, un peu moins de boulot en cette fin de mois... et je vois que la qualité est toujours au rendez-vous !!
Répondre
N
la patience d'attendre de bel instant... joli oiseau
Répondre
L
J'adore la composition et l'attitude de l'oiseau.
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité