Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 952
11 février 2008

Mésange huppée : Parus cristatus

Une petite mésange huppée pour démarrer la semaine....Pas vraiment farouches mais elles ne tiennent pas en place. Les deux photos sont à main levée, 400ISO, f=7.1, vitesse de l'ordre du 1/1000 sec.

mesange_huppee_08_01

Là, elle s'envole avec son petit pignon...recadrée d'une horizontale..

mesange_huppee_08_02

Publicité
Commentaires
C
J'ai pu en découvrir et en photographier il y a 2 ans quand nous avions ce rude hiver !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
R
Sa hupette est digne d'un grand couturier !<br /> Merci de me faire rêver et voler...<br /> Affectueusement<br /> Rose<br /> -une surprise pour toi sur mon blog-
Répondre
G
Je crains que Jma soit atteint de psittacisme. Pour ma part, je préfère la première photo, même si elle est moins originale.<br /> A-t-elle vraiment les yeux rouges?
Répondre
J
Superbe la 2, avec les ailes déployées !!! Une photo qui change des fonds unis, mais aussi agréable ... et toujours autant de finesse dans le détail !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
J
Superbe la 2, avec les ailes déployées !!! Une photo qui change des fonds unis, mais aussi agréable ... et toujours autant de finesse dans le détail !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité