Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 976
7 novembre 2007

Hibou petit-duc :Otus scops

Bonsoir,

En faisant du rangement virtuel sur le disque dur, je viens de retrouver cette photo de ce jeune de la cuvée 2007... Alors que chez nous la température baisse sensiblement, j'espère que ce petit-duc est au chaud qq part en Afrique et qu'il reviendra occuper un de nos nichoirs à la saison prochaine.

Ce petit découvert par Dominique avant la nuit, perché sur un poirier, était bien sur capable de voler...

Bon vent!!!

petitduc07_5

Publicité
Commentaires
X
Vraiment superbe ... de mieux en mieux !!
Répondre
D
on dirait une peluche, trop classe........doms
Répondre
J
Superbe ! Bravo pour ce beau portrait !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
G
Magnifique petit rapace que je ne connais pas(ne s'aventure guère vers le nord).<br /> Merci pour cette photo belle et rare.
Répondre
L
Vraiment extra !
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité