Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 963
3 octobre 2007

Fauvette des jardins : Sylvia borin

Salut à tous,

La semaine est déjà bien entamée et le temps pluvieux de retour...Hier matin, un tt petit moment seulement à consacrer à la photo. Je retourne une enième fois dans le même coin... et je suis surpris de voir cette fauvette presque sortir de son fourré, me regarder (j'ai eu peur un instant, me prendrait elle pour un insecte ?, un gros insecte...) du coup pas mal de photos mais j'ai oublié d'en cadrer qq unes verticalement...un bon pretexte pour y retourner une fois de plus...

fauvette_2

Publicité
Commentaires
Z
Très belles photos d'un adorable passereau !
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité