Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 941
26 septembre 2007

Pleine lune

Bonjour,

Pour Xavier en particulier. J'ai réalisé cette photo hier soir bien appuyé contre le montant de la fenêtre (même pas sorti le pied), priorité ouverture à 6.3, vite = 1/640 et sous expo de -3/3...Puis un coup de netteté avec Ps ... Il faut que tu essayes à nouveau si la météo le permet..Pour ce soir cela semble raté pour le Dauphiné..

lune07_2

Publicité
Commentaires
X
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, dès que le temps le permet j'essaye de mettre tous ces ocnseils en pratique.
Répondre
J
Tiens tiens, j'ai eu la même idée l'autre soir ! Il faisait beau et la lune était bien pleine : mais cela est restée une idée ...<br /> <br /> Quelle focale ?<br /> <br /> PS : Mais ils sont où les oiseaux :-) ????<br /> <br /> Cdt,<br /> JMA
Répondre
C
Tout simplement magnifique.<br /> C'est le genre de photos qui me laisse sans voix.<br /> Parce que c'est trop grand, parce que je me trouve toute petite à côté.<br /> Parce que putaing, c'est trop beau !<br /> On dirait qu'elle est craquelée non ? (hu hu)
Répondre
X
Magnifique, moi j'ai déjà essayé échec total un vrai désastre !
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité