Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 821
11 juillet 2007

Petit-duc 2007 , c'est reparti!

Je rentre à l'instant d'une première soirée petit-duc. Je n'ai fait que deux photos, en voici une.

L'an dernier ces séances se terminaient par une bière bien fraîche, ce soir au fond d'une polaire.Cette photo nous rassure, les parents chassent et ravitaillent les petits. En effet avec ce froid on pouvait craindre le pire. Pour ceux qui suivent mon blog, les pies-grièches écorcheurs ont abandonné leur couvée et ont disparu..

La prochaine fois je ferai une photo plus nette, c'est promis, mais ce soir j'ai fait la MAP sans lumière, sur la branche en contre jour...faut que je m'organise..

petitduc07_1

Publicité
Commentaires
J
Tu es dur avec toi je trouve ta prise vraiment très belle ! Les petits des grièches s'en sont ils sortis?
Répondre
L
Dommage pour les pie-grièches mais excellente nouvelle pour les petit-ducs ! <br /> Loïc
Répondre
D
trop belle, bien vu avec la petite sauterelle, je suis jaloux à quand une petite sortie ensemble pour cette bébétte ou autre rapace, ce week je vais au blaireau et renard, je croise les doigts...encore chapeau chef
Répondre
W
Un coup au coeur??? Oui, un petit peu car celà faisait un an que j'attendais..<br /> <br /> Monstrueux? Non, il est tt petit et ces yeux rouges résultent du mauvais emploi de mon flash.<br /> <br /> A suivre
Répondre
O
la vache!, ça ne t'a pas fait un coup au coeur? Pris en flag comme ça, il est limite effrayant
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité