Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 825
23 novembre 2006

Gypaete barbu et aigle royal

Pour la première fois je poste une photo un peu ancienne, prise en décembre 2005. Pour la troisième ou quatrième fois nous nous sommes rendus dans la vallée de la Maurienne pour observer et photographier des bouquetins. Confortablement installés dans l'éboulis et entourés de bouquetins , Jérémy lache un gros juron. Il vient d'apercevoir cet oiseau mythique, haut dans le ciel. Très rapidement, un aigle royal lui tient compagnie. Ils nous gratifient de quelques acrobaties mais pas vraiment des bagarres.. Cette rencontre  restera longtemps un fantastique souvenir.. Nous y retournerons début décembre, of course, on ne sait jamais.

gypa_aigle_05

Conditions de prises de vues : Objectif canon 100-400,  à main levée, 100 Iso, v= 1/250, f= 6.6  En fait pas un réglage spécial, mais celui destiné aux placides bouquetins

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager cette belle photo et j'espère que début décembre vous ferez une aussi belle rencontre.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
J'espere que tu vas faire d'aussi belles rencontres. <br /> Bon samedi<br /> Lisette
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité