Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 959
19 novembre 2006

Chouette cheveche et réponses

J'ai réalisé cette photo il y a quelques semaines à l'occasion de la remise en liberté de deux chouettes. Un grand moment de plaisir que de les voir s'envoler dans la nuit. Je partage un petit peu ...

cheveche06_05

Infos : cette photo  a été réalisée avec un objectif 90mm macro et le flash . La difficulté a été la mise au point car je n'avais pas de lumière supplémentaire..Il est nécéssaire de faire vite car elle s'envole très rapidement. Pour répondre à René, c'est vrai que l'équipe deRochasson fait du bon boulot..Bravo à eux ou elles..

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle photo de chouette j'en ai jamais vue une aussi belle .Bravo!!!!!
Répondre
C
Ca méritait d'être partagé ! Merci !<br /> Elle est tout simplement magnifique cette chouette.
Répondre
L
Quel beau regard de cette chouette. <br /> Lisette
Répondre
X
Quelle chouette photo !!!
Répondre
C
Quelle superbe photo...<br /> <br /> Les couleurs...la netteté.<br /> J'aimerais bien savoir comment vous l'avez faites?<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité