Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dernières photos...
Visiteurs
Depuis la création 351 825
13 juillet 2006

Tircis

Voici une attitude typique de papillon perché et prêt à chasser tous les intrus...
Rassurez-vous, le photographe ne craint rien, si ce n'est de s'énerver un peu, car c'est un vrai 'bouge-bouge'
tircis06_01

Un autre plus coopératif en train de prendre le soleil ce matin après le violent orage du début de la nuit.
Là aussi, il défend sa tache de soleil.
tircis06_02

Publicité
Commentaires
X
Je trouve ces photos superbes ! J'envisage qe me lancer dans la macrophotographie, pouvez-vous me dire quel matériel vous utilisez? Et evidemment si vous avez des conseils pour mon futur achat, n'hésitez pas, d'avance merci .<br /> Xavier
Répondre
Newsletter
9 abonnés
Publicité
Mes dernières photos...
Derniers commentaires
Archives
Publicité